03-01-2015, 01:08 AM
(02-28-2015, 04:08 PM)rover421 a écrit :(02-27-2015, 06:15 PM)Protoss Man a écrit : J'attends quand même un peu afin de voir si le problème est définitivement résolu avant de crier définitivement victoire mais en en effet, je me dis que même s'ils ne sont pas tout à côté de chez moi, je vais garder leur adresse au cas où (et leur faire de la pub au passage).
C'est donc le garage de La Rochelle (Puilboreau) qui l'a réparée?
Oui tout à fait. Le mécano qui s'en est occupé a apparemment pris ça très au sérieux : il a appelé la concession qui avait traité la précédente panne pour parler avec son homologue qui s'était occupé de ma voiture pour confronter leurs expériences, et il a été très sympa au téléphone. Il avait l'air tout content de m'annoncer qu'il était sûr d'avoir trouvé le truc car il avait réussi à reproduire excactement les symptômes de la panne. Donc il s'est vraiment donné du mal car je rappelle que quand elle est arrivée chez eux elle démarrait parfaitement et qu'en plus la valise de diagnostique de donnait aucun défaut enregistré...
Ce n'est pas moi qui suis allé la chercher mais la personne de ma famille qui s'en est occupée a été en plus très bien reçue là bas.
Tout ça sachant en plus que je ne suis pas du coin et qu'il y a quand même peu de chance que je sois vraiment client chez eux pour entretien ou futur achat...
Comme quoi !
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune