(03-17-2015, 05:19 PM)perdu a Londres a écrit : Rover, je pense que tu confonds avec le V6 PR atmo (et non PRV) beaucoup plus recent qui equipait notamment la 406 Coupe phase 2 et faisait effectivement 210 cv ...
il a ete monte sur les toutes dernieres Atlantique 300 Bi-turbo (de memoire, une dizaine de voiture)
voilà exactement...
d'ailleurs les 300 biturbo n'ont jamais terminé leur mise au point à l'usine , vu qu'il n'y avait plus une thune pour fignoler l'implantation des 2 turbos et la gestion électronique spécifique
les quelques autos ont donc été sciemment livrées "pas finies" aux clients
![[Image: 893767.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/893767.gif)
elles sont donc réellement très aléatoires ces autos, surtout maintenant, même si la plupart sont passées a posteriori dans les mains des quelques spécialistes de l'usine qui s'étaient mis à leur compte pour reprendre le réglage des autos (contre moultes € bien entendu
![[Image: laugh.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif)
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996