09-06-2015, 01:40 PM
(09-04-2015, 03:08 PM)papymobile a écrit :(07-16-2015, 09:22 PM)vinsouille a écrit : Oui plus brutale que la GT et surtout plus capricieuse aussi qu'elle en devient chiante à conduire sur route. Par contre pour faire mumuse elle surprend son monde.
Quand tu parles de surprendre tout le monde, tu inclus aussi le conducteur ?![]()
C'était déjà un peu capricieux quand c'était neuf (j'ai donné...), alors avec 25 ans de plus. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Pour surprendre, la 16S reste pas mal au grand prix des feux rouges.
Il suffit de passer la seconde au même moment que le monospacegazout d'à côté, puis monter jusqu'à 7200t/min.![]()
Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas faire comme aux US et retrofiter un modèle ancien avec un moteur récent.
Je crois qu'une BX16S avec un THP265 sous le capot serait... amusante.
il parlait de l'AX sport vs l'AX GT
rien à voir avec les BX...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996