09-21-2015, 04:18 PM
(09-21-2015, 01:54 PM)le-merou a écrit : les autres constructeurs allemands ont déclaré ce matin ne pas se sentir concerner...
C'est totalement irresponsable, surtout que quelques rapports sans appel affirment le contraire.
Dans la vraie vie les véhicules à la norme Euro6 ne respecteraient cette norme que pendant 10 % du temps et les filtres à particules émettent énormément de particules lors de leurs phases de régénération.
Un résumé du rapport :
Le rapport en entier :
Mieux, les constructeurs ne maximisent pas l'efficacité du catalyseur SCR pour éviter aux clients de refaire un appoint d'urée (ad blue) entre 2 services.
Ce qui est avéré, c'est que VW à développé un passage en mode dégradé à la demande.
C'est une tromperie manifeste dans un but de contournement de la loi, aux USA ça fait très très mal ce genre de chose
sauf si on appartient à la famille Bush.
Tout le monde sait que la combustion de gazole est extrêmement polluante, nos motoristes Européens ayant essentiellement investit sur ce type de carburant, on refuse de voir la réalité en face donc il va falloir que les autorités nous le montrent par ailleurs pour que nous l'acceptions.
