09-28-2015, 11:47 AM
Je n ai toujours pas compris
Ce que je dis, et c est basé sur ceci ou n importe quel autre info relayée par un quotidien quelconque, c est que le gouvernement allemand demande a VW un plan de mise a niveau d ici au 7 octobre et que si ce plan n est pas credible, alors l Allemagne menace d interdire la circulation des autos équipées de ce fameux logiciel. Bien sur l Allemagne ne peut interdire cela qu en Allemagne
http://www.rtl.be/info/monde/internation...57722.aspx
N importe quel etat est dans son droit de faire la meme chose en Europe. Au dela de nos frontieres, chaque etat a ses regles et les Suisses ont commencé par interdire la commercialisation des autos neuves equipées de ce logiciel
A ce stade, je ne pense pas que le groupe VAG ait donné une liste exhaustive des modeles equipés de ce soft, ni un tableau permettant de voir les resultats VS les normes pour chaque pas ou une norme differente est applicable, resultats avec et sans le software incriminé
Est ce que les autos incriminées repondent ou non a EU6 sans le software, je n en sais rien
Ce qui est sur, c est que les Etats peuvent prende des mesures conservatoires a n importe quel moment, la fraude etant reconnue. Apres est ce que ce sera fait, je n en sais rien, les ausraliens semblent tres determinés.
Je n ai pas de VW ni de contentieux particulier avec la marque, je ne connais pas leur gamme de bagnole simplement parceque les gammes des generalistes ne m interessent pas du tout. Ce qui m interpelle dans cette affaire, plus que la technique, c est la prise de risque et la question du controle dans des organisations de cette taille
Ce que je dis, et c est basé sur ceci ou n importe quel autre info relayée par un quotidien quelconque, c est que le gouvernement allemand demande a VW un plan de mise a niveau d ici au 7 octobre et que si ce plan n est pas credible, alors l Allemagne menace d interdire la circulation des autos équipées de ce fameux logiciel. Bien sur l Allemagne ne peut interdire cela qu en Allemagne
http://www.rtl.be/info/monde/internation...57722.aspx
N importe quel etat est dans son droit de faire la meme chose en Europe. Au dela de nos frontieres, chaque etat a ses regles et les Suisses ont commencé par interdire la commercialisation des autos neuves equipées de ce logiciel
A ce stade, je ne pense pas que le groupe VAG ait donné une liste exhaustive des modeles equipés de ce soft, ni un tableau permettant de voir les resultats VS les normes pour chaque pas ou une norme differente est applicable, resultats avec et sans le software incriminé
Est ce que les autos incriminées repondent ou non a EU6 sans le software, je n en sais rien
Ce qui est sur, c est que les Etats peuvent prende des mesures conservatoires a n importe quel moment, la fraude etant reconnue. Apres est ce que ce sera fait, je n en sais rien, les ausraliens semblent tres determinés.
Je n ai pas de VW ni de contentieux particulier avec la marque, je ne connais pas leur gamme de bagnole simplement parceque les gammes des generalistes ne m interessent pas du tout. Ce qui m interpelle dans cette affaire, plus que la technique, c est la prise de risque et la question du controle dans des organisations de cette taille
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
