10-08-2015, 10:14 AM
Clairement VAG lutte pour sa survie.
Il y a trois options:
Le depot de bilan et la reprise par de nouveaux investisseurs
La vente de certaines marques
Une tres grosse restructuration en cherchant a obtenir les liquidités dont le groupe va avoir besoin pour faire face aux plaintes multiples et aux consequences financieres de la fraude
Dans tous les cas ca rique d etre effroyablement douloureux
Des marques comme Bugatti ne valent rien, Bentley peut valoir quelque chose, Lambo est vendable mais ces marques sont peu significatives. Porsche est un joyau qui est cessible ou peut reprendre son independance, mais c est la cash cow du groupe. La division PL est cessible aussi. Les autres marques, les strategies de plateformes et d integration sont telles que ca risque d etre tres compliqué a céder
Il y a trois options:
Le depot de bilan et la reprise par de nouveaux investisseurs
La vente de certaines marques
Une tres grosse restructuration en cherchant a obtenir les liquidités dont le groupe va avoir besoin pour faire face aux plaintes multiples et aux consequences financieres de la fraude
Dans tous les cas ca rique d etre effroyablement douloureux
Des marques comme Bugatti ne valent rien, Bentley peut valoir quelque chose, Lambo est vendable mais ces marques sont peu significatives. Porsche est un joyau qui est cessible ou peut reprendre son independance, mais c est la cash cow du groupe. La division PL est cessible aussi. Les autres marques, les strategies de plateformes et d integration sont telles que ca risque d etre tres compliqué a céder
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
