10-08-2015, 12:33 PM
je suis assez en phase avec Dark... le too big to fail a déjà démontré ses limites par le passé.
et en dehors de Porsche et de la branche PL tout juste recomposée, il est très difficile de vendre des marques totalement imbriquées
les coupes dont tu parles pàl font du sens mais je ne pense pas que cela suffise compte tenu de l'ampleur des impacts financiers à venir (que personne ne sait évaluer... mais dont les chiffrages les plus bas sont déjà énormes...)
par contre c'est clair que les familles Porsche Piech et le Land ne vont pas laisser tomber comme ça et ont des ressources
et en dehors de Porsche et de la branche PL tout juste recomposée, il est très difficile de vendre des marques totalement imbriquées
les coupes dont tu parles pàl font du sens mais je ne pense pas que cela suffise compte tenu de l'ampleur des impacts financiers à venir (que personne ne sait évaluer... mais dont les chiffrages les plus bas sont déjà énormes...)
par contre c'est clair que les familles Porsche Piech et le Land ne vont pas laisser tomber comme ça et ont des ressources
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : ?