10-26-2015, 10:28 AM
(10-26-2015, 10:08 AM)Dams a écrit : Voilà Steph117, tu as tout résumé.
J'avais du respect pour MM93, de l'admiration pour Rossi. Les 2 sont écornés. Pour ma part je crois que j'aurais réagi comme Rossi. Et qu'en plus j'irais pas à Valence. Assorti d'un bon communiqué de presse pour expliquer pourquoi je prends mes vacances avant.
Quand une mouche te tourne autour au bout d'un moment tu prends un torchon et tu l'écrase. Il s'attendait à quoi Marquez?
Et la sanction je ne la comprends qu'à moitié.
Si je comprends que la direction de course, sous pression de la DORNA favorise un pilote espagnol pour qu'un autre espagnol gagne le titre, les 2 sponsorisés par des espagnol, sur un championnat organisé par des espagnols, je me dit qu'ils auraient peut-être dû faire leurs calculs, parce que Rossi champion ça doit aussi envoyer un peu de bois en terme de retombées financières et médiatiques.
Au lieu de ça on a un championnat qui termine en eau de boudin, avec de fortes suspicions de favoritisme, voir de tricheries.
Bref je vais aller à Valence à reculons alors que ça devait être une fête et que mine de rien ça coute un peu d'oseille. Merci de m'avoir gâché à moi et un grand nombre la fête.
J'ai hâte de voir l'ambiance à Valence.Parce qu'il y'a énormément d'étrangers, que la moitié des espagnols n'est pas pour Lorenzo... Je prédis un grand moment dans les tribunes.
En passant... page d'accueil de la DORNA ça veut tout dire.
Apparemment la question se pose : http://fr.motorsport.com/motogp/news/val...le-depart/