11-07-2015, 12:43 PM
(11-06-2015, 02:07 PM)darkvador a écrit : Les analystes chiffrent entre 20 et 100 milliards
Ca c'est de l'analyste de compète, avec un rapport de 1 à 5, ils ne se mouillent pas trop !

Je n'ai pas l'impression que le staff de VW croit réellement au risque de faillite tant ils continuent de pinailler, jouer sur les mots pour au final mentir encore et encore.
Plutôt que de démentir avoir équipé ses V6 TDI du même type de logiciel, ils auraient très bien pu organiser un rappel rapide avec un patch logiciel augmentant l'injection d'Adblue et l'efficacité du catalyseur SCR...
... mais non, ils continuent de prendre les autorités pour des cons, jusqu'à ce qu'on leur remette les preuves évidentes de cette fraude supplémentaire.
le groupe VW à une forte rentabilité et pris des parts de marché, en partie grâce a ces manipulations pendant que la concurrence dépensait du pognon en R&D et installation de systèmes de dépollution couteux.
Ce n'est pas le procès de la filière diesel comme les lobbyistes de la marque essayent de le faire croire, mais bien celui du fraudeur VW.
