11-29-2015, 08:15 PM
Bonjour à tous,
Gros souci en rentrant ce soir avec mon CLK W209 (500, boîte automatique). Pas de kick-down sur l'autoroute, je redémarre la voiture et là :
- Lors du passage de P à D : gros à-coup (comme un claquement à l'arrière)
- En D, la voiture reste bloquée en seconde. La commande C/S (elle est bloquée en S) ne fonctionne pas, ni les changements de rapport en séquentielle
- Aucun message d'erreur sur le tableau de bord
- Je redémarre plusieurs fois, éteins le moteur, etc. La problème perdure...
Je devais aller faire la vidange de boîte la semaine prochaine, la voiture atteignant ces 140 000 kms et ne sachant pas si l'ancien propriétaire l'avait faite à temps.
Autre élément étonnant, les boîtes de chez MB sont des 5 ou 7 vitesses je crois. Or la mienne, en séquentiel me laisse choisir 6 vitesses...
Ca ne sent pas très bon, malheureusement.
Gros souci en rentrant ce soir avec mon CLK W209 (500, boîte automatique). Pas de kick-down sur l'autoroute, je redémarre la voiture et là :
- Lors du passage de P à D : gros à-coup (comme un claquement à l'arrière)
- En D, la voiture reste bloquée en seconde. La commande C/S (elle est bloquée en S) ne fonctionne pas, ni les changements de rapport en séquentielle
- Aucun message d'erreur sur le tableau de bord
- Je redémarre plusieurs fois, éteins le moteur, etc. La problème perdure...
Je devais aller faire la vidange de boîte la semaine prochaine, la voiture atteignant ces 140 000 kms et ne sachant pas si l'ancien propriétaire l'avait faite à temps.
Autre élément étonnant, les boîtes de chez MB sont des 5 ou 7 vitesses je crois. Or la mienne, en séquentiel me laisse choisir 6 vitesses...
Ca ne sent pas très bon, malheureusement.