02-26-2016, 10:52 PM
(02-26-2016, 08:42 AM)nano49 a écrit :(02-14-2016, 06:07 PM)Nikotec a écrit : Les bulles ont en commun une décorrélation manifeste entre prix et valeur, laquelle peut être difficile à évaluer comme dans l'automobile ancienne ou l'art. La valeur d'usage n'a pas vraiment d'objet dans ces cas là. Mais il y a aussi un autre marqueur de bulles: l'augmentation du prix...sur la foi de son augmentation future, soit la définition de la spéculation. Un des derniers trucs caractérisant les bulles est que peu avant leur éclatement, une majorité de personne n'imagine pas que ça puisse en être une....et qu'elle puisse donc se corriger voire exploser alors que la spéculation, une fois la baisse enclenchée marche en sens inverse.
Je ne sais pas si c'est un premier signe (je l'espère en fait) mais les "discount price" atteignent 100 000$ de remise quand même![]()
Gullwing
Soit ils sont très mal et doivent brader le stock, soit ils font une marge confortable qui leur permet de faire 50 000 ou 100 000$ de remise sans y laisser des plumes
demain j'arrête....