03-03-2016, 01:13 PM
(03-03-2016, 10:23 AM)Droopy a écrit :(03-02-2016, 04:19 PM)Nikotec a écrit : A longueur équivalente, c'est plus habitable. Et à titre personnel, je trouve ça plus joli qu'un break sur échasse
Deux utilisateurs de Scénic au quotidien :
(03-03-2016, 06:09 AM)oliv a écrit : On perd toute l'utulité pratique des sieges individuels.
perso, je m'en sers très souvent dans le scenic, notement celui du milieu.
De plus, les sieges inidividuels, en plus d'être eux aussi coulissant, s'incline également, ce qui est pratique pour que les enfants puissent dormir.
Plus aucune utilité à rouler avec ce Scénic pour moi, même si j'aime bien le style...
Autant se diriger vers un Touran, moins beau mais plus pratique....
(03-03-2016, 09:53 AM)rover421 a écrit : Le Scénic perd pas mal de son côté pratique. Moi aussi, j'ai tendance à virer le siège du milieu lorsqu'on part en vacances pour gagner un peu de place (2 valises superposées y entrent). Dommage...
CQFD
A ce train là, un SUV n'amène rien par rapport à un break. Un monospace, c'est avant tout son habitabilité supérieure qui en fait l'intérêt. Je suis le premier à regretter cette perte de modularité mais concrètement la différence n'est pas très importante pour les objets longs par exemple. Il reste deux trucs intéressants, le coulissement de la banquette et le siège avant passager qui se rabat.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)