04-02-2016, 03:18 PM
(04-02-2016, 11:19 AM)ypos a écrit :(04-02-2016, 10:48 AM)perdu a Londres a écrit :(04-01-2016, 10:20 AM)ypos a écrit :(04-01-2016, 10:10 AM)Olive a écrit : On est pas au niveau de l'élégance d'une Modèle S. L'avant est moins fin.
C'est essentiellement une question de dimensions, mais oui elle est moins élégante que la ModelS.
pour moi, c'est pas une question de dimensions. Si Tesla avait voulu faire de la Model 3 une mini Model S, ils auraient pu. Ca me parait clair que la hauteur des surfaces vitrées de la 3 est un choix delibere et je trouve ca étonnant...
Qu'est-ce qui t'étonnes ?
S'ils avaient pris le parti de garder la ligne élancée de la Model S en la réduisant homothétiquement comme tu le suggères, c'eut été au détriment de l'habitabilité avec une ligne plus proche d'un "coupé 5 portes" que d'une berline. Je comprends parfaitement leur choix, ne pouvant étirer leur gamme à volonté comme les Premium allemand, ils élargissent leur cible au maximum et l'habitabilité est un point crucial
bin c'est justement ce qui m'étonne : jusqu'ici le seul premium qui ce soit risque a la berline a hayon et toit haut c'est la 4 GT avec l (absence de) succès que l'on connait ...
par le passe, certains avaient declare que 'le 21 eme siècle serait compact haute ou ne serait pas' la 307 mk1 et l'Auris mk1 ont pris le paris et ont fait plouf.
attention, je ne dis pas que Tesla a tord , juste que ca me surprend ...
J'aime beaucoup la S mais la X en photo et en vrai : au secours ....