05-09-2016, 03:45 PM
Heureusement, on peut en trouver à des prix plus raisonnables à l'étranger parce que 7500€ pour une smart de 9 ans, faut quand même avoir quelques liens de parenté avec les colombes. Pour ma part, je trouve que l'iQ est le format idéal avec 4 places en dépannage ou pour deux gamins entre 5 et 10 ans. Mais elle vieillit, à quand la remplaçante ? Pour le reste, la Smart est loin de l'auto sans permis. J'ai déjà fait 600 km sur autoroute avec une Mk II 71ch et en fait, ça donne juste l'impression d'une auto normale...coupée en 2. Pour la ville, c'est vraiment top et la Mk I est encore 25cm plus courte. Par contre, le confort est très limité. J'avais envisagé de prendre une cdi pour quelques temps afin de m'en servir d'offrande à la fée électricité et ses bonus mirifiques mais j'ai déjà assez de véhicules.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)