Conseils sur déplaçoir électrique / hybride
le plus important: de tout coeur avec ton epouse Bien

une Prius 2 colle parfaitement dans le CdC, ma belle soeur en a acheté une de 130K km sur mon conseil avec un peu d'apprehension. l'utilisation qu'elle en fait est très proche de celui vise par ton epouse.

Elle est tellement contente de son choix qu'une Prius + est depuis devenue leur voiture principale.

Bien sur le zero risque, zero panne n'existe pas mais la Prius 2 est une Toyota du meilleur cru qui n'usurpe pas sa reputation.

C'est clairement une voiture d'ingénieur mais vraiment attachante a l'usage ...

l'entretien est minimum: freins et pneus très peu sollicites, pas de courroies, pas d'embrayage, pas de turbo, fap et autres joyeusetés ...

a mon avis a entretenir dans le réseau tout de meme pour faire un diag annuel du système hybride (une formalité)

bonne chasse Coucou

PS: la Insight 2 n'est vraiment pas a recommander : assez jolie avec un intérieur baroque typique de Honda mais le moteur électrique est juste la pour faire de la figuration, la voiture ne peut pas se passer du thermique meme en ville: l'architecture Toyota est infiniment supérieure ...
Répondre

Messages dans ce sujet
Conseils sur déplaçoir électrique / hybride - par perdu a Londres - 09-02-2016, 11:45 PM

Atteindre :