(09-28-2016, 10:58 AM)glouby a écrit : Pour le nouveau Grand Scénic, il va vite déchanter point de vue modularité. Dis-lui de se préparer à rouler en Citroën Picasso.
C'est bien ce que j'avais lu, et je lui en ai fait part car il appréciait justement son 5008 pour sa modularité (pourtant pas la plus évoluée du marché).
(09-28-2016, 10:59 AM)Dams a écrit : Faut les prendre chez moi les PEUGEOT
Trève de plaisanterie, je pense que c'est un choix marché. Les SUV ont gentiment croqué les monospaces compact, et un "3008 7 places" est à mon avis d'un point de vue commercial ce qui marchera le mieux. VW va faire pareil avec son Tiguan, même si on peut considérer qu'il reste encore le Touran dans la gamme. Ce dernier s'est bien fait cannibaliser par le Tiguan.
Je n'aurais rien contre les prendre chez toi, nos Peugeot, mais je bosse avec le concessionnaire local pour une partie du parc, et avec un gros loueur pour l'autre partie

Et après, j'ai presque autant de marques que de voitures sur notre parc, vu que je laisse libre choix aux collaborateurs.
Là, je viens de faire rentrer un Jeep Renegade, je suis curieux de savoir ce que ça va donner sur la durée (36 mois / 150.000 km).
Pour en revenir au 5008, c'est bien ce que je disais : pourquoi ne pas avoir fait 2 versions du 3008, un "5 places" et un 7, ce qui aurait pu laisser la place pour une proposition sympa de grand monospace ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...