'Lut,
Joli
Le V8 semble être issu d'une Rover P6, produite à partir de 68, donc il est presque contemporain du châssis. Mais pour le moment pas de date précise pour le swap ni d'infos sur l'endroit où il a été réalisé.
Concernant les 4s sur le 0/60 mph, c'est peu ou prou les perfs d'une Griffith 200 qui s'est effectivement illustrée en course avec le surnom de "Cobra killer". Sachant que le Rover rend une 30aine de chevaux au 289 HiPo mais est beaucoup plus léger, les perfs devraient être similaires.
Il est intenable... Et tout est prêt.
Éric aka Alf
(09-29-2016, 08:43 PM)Tib a écrit : L'alignement du capot avec l'aile avant me fait dire qu'elle a tapé ©.
Joli

(09-29-2016, 08:43 PM)Tib a écrit : Superbe auto ! J'ai failli tenter "TVR" tout à l'heure, mais je rédigeais mon projet de recommandé et je me suis dit qu'hormis un swap une TVR des 60' ne pouvait pas torcher le 0 à 100 en 4 secondes (d'ailleurs, on compte les 25 secondes de patinage des roues arrières en sur-place, ou pas ?).
Le V8 semble être issu d'une Rover P6, produite à partir de 68, donc il est presque contemporain du châssis. Mais pour le moment pas de date précise pour le swap ni d'infos sur l'endroit où il a été réalisé.
Concernant les 4s sur le 0/60 mph, c'est peu ou prou les perfs d'une Griffith 200 qui s'est effectivement illustrée en course avec le surnom de "Cobra killer". Sachant que le Rover rend une 30aine de chevaux au 289 HiPo mais est beaucoup plus léger, les perfs devraient être similaires.
(09-29-2016, 08:43 PM)Tib a écrit : Féloches, superbe achat ! L'attente risque d'être interminable...
Ta carte nationale d'identité est encore valable pour aller la chercher en UK sinon ?
Il est intenable... Et tout est prêt.
Éric aka Alf