10-03-2016, 09:11 PM
Vue aujourd'hui même. Dans le genre, c'est pas trop mal. L'intérieur est intéressant mais globalement, comme macrom, je trouve ça navrant de voir qu'on pond du SUV au kilomètre au détriment des monospaces dont l'ambiance intérieure est tellement plus agréable. Le Scénic est vraiment réussi côté esthétique mais Renault déconne avec la finition. Je ne suis pas un ayatollah de la chose mais là, il y a des choses d'un autre âge (vis apparentes, plastiques très moyens, carrosserie visible).
Quant à ce que tu dis oliv, je trouve ça navrant car c'est une réalité. Quoi que puisse pondre nos chers allemands, ça se revend cher. Désolant...
Quant à ce que tu dis oliv, je trouve ça navrant car c'est une réalité. Quoi que puisse pondre nos chers allemands, ça se revend cher. Désolant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)