10-04-2016, 02:44 AM
(10-03-2016, 11:31 PM)So Flyer a écrit : Si tu es prêt à prendre une Bentley T1, cela veut dire que tu es prêt à acheter le supertanker qui va avec... Du coup, je te propose la Jensen Interceptor !! La GT anglaise des seventies à l'état pur : Construction aléatoire, moteur monstrueux et direction approximative mais sonorité érotique et classe aristocratique "fin de race" so british [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Sinon si tu hésites entre une Bentley et une RR de l'époque, je te conseille la RR. Etant personnellement plutôt Bentley que RR (même si je trouve ça vachement sexy quand même), pour le coup, dans les 70's, Bentley a sérieusement manqué d'intérêt puisque c'était des RR-like. Je préfère la marque avant ou après mais là, autant prendre l'original.
Et puis la T1 et la Silver Shadow ont été les premières à être conçues pour être conduites par leur propriétaire et non par un chauffeur... Le début de la décadence en quelque sorte
Et dans le même genre, une Rover P5 Coupé ? La version sport de celle de Margaret Thatcher
Sinon dans l'esprit Cox et un chouïa plus rare, il y a la VW Ghia Karmann.
Et toujours dans les puits sans fond de pétrole, pourquoi pas une Merco SL 450 de l'époque ? Elle a été conçue pour cruiser sous le soleil de Méditerranée en plus !
La SL450 ça me fait trop penser à Jonathan et Jennyfer et là je bloque

J'ai vu a Ghia Karmann mais je ne suis pas très fan
Quant à la Rover P5 Coupé, je lui préfère une RR (et je suis d'accord avec toi pour dire que l'original vaut mieux que la copie). Une Corniche ça serait rigolo

![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche