10-11-2016, 10:44 PM
(10-11-2016, 07:27 PM)Nikotec a écrit : Pendant ce temps là, il y a 3 semaines, je me suis fait pousser sur une autoroute allemande alors que je cruisais (enfin je tapais plutôt une pointe)...à 180. Ca fait bizarre
.
Pour revenir sur le sujet, je ne comprends qu'on puisse même évoquer la confiscation du véhicule comme légitime quelles que soient les conditions. C'est délirant.
Ca a fait délirer ma compagne lorsque nous sommes allés en germanie en Mai, à 190 elle me voyait me rabattre et voir d'autres auto me dépasser bien plus vite, elle en est toujours pas revenue [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' /> (c'est d'ailleurs là-bas que j'ai pu constater que mon mazout pouvait encore accrocher 230 compteur sans que ça bouge de trop)
Le comportement de certains conducteurs Allemands est parfois un peu too much, comme lorsque des autos arrivent très vite pour se mettre enfin à la même vitesse que celui qu'ils rattrapent à qq metres de son PC...

)...à 180. Ca fait bizarre