10-16-2016, 07:32 PM
Alors,
La Clio Initiale est vraiment une belle voiture, et bien finie, avec le 120Ch et la boite EDC ça en fait une config plus que sympa, qui doit êtreau niveau d'une 208 RG. Il faut arrêter le Renault bashing 2 sec
Je suis pas sûr qu'une Polo en offre autant à prix égale. Alors oui chez Elite-Auto, on doit pouvoir sortir la config pour 21K€, car de base sans options c'est moins de 20k€.
Pendant qu'hier j'avais le Padre au tel, et que j'écrivais le post en début de soirée, quand je vous expliquais les offres commercial, ma copine a eu au tel un ami d'une amie qui travaillait en concession VW. Au départ elle pensait que c'était un vendeur sur Fréjus. Il c'est révélé que c'était le directeur commercial de la concess VW de là où on était.
Du coup, elle a joué franc jeu, en disant qu'elle était plus partante pour la Golf, et moi plus pour la Clio notamment pour la boite EDC. Et là, il lui dit, en fait, on a une Golf, elle est pas rentrée, il y a que lui était au courant et son assistante. Il s'agit donc d'une Golf Carat 1.4 125 Ch DSG. Et pas plus d'infos dessus, pour 2k€ de plus que la Allstar à 21k€.
Du coup, elle parle à sa mère, car hésitante, mais la Golf lui plait plus que la Clio, mais le surcout la freine un poil, et admet la Clio est vraiment bien (toit pano, siège chauffant etc...), et ça mère lui sort si tu peux mettre les 2k€ prends la Golf te prends pas la tête. (Vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini
)
Finalement, ce matin sa décision est prise. On se lève, on se prépare (vite) et on file chez VW. Le vendeur avait deviné qu'elle reviendrait, mais n'était pas au courant de l'échange avec le directeur commercial.
Elle lui explique, il se renseigne, et nous sort les infos.
Golf 1.4 TFSI DSG 125Ch finition Carat en gris métal (finalement, le mieux pour le quotidien) et roue de secours en 16".
Du coup, elle est ok, même si elle aurait préféré en noire, mais c'est une voiture en stock, donc elle ne fait pas trop la fine bouche. Après "négociations", elle sort à 23,9k€ avec une extension de garantie ICARE (non, pas le vieux crouton chez les motards
)au lieu de prix catalogue de 30k€. Elle a eu donc 25%.
Ce que j'ai aimé par rapport à la Golf Allstar, ce sont les sièges sport en tissu alcantara, qui je trouve sont bien mieux au niveau maintien, et ce qui me gênait aussi par rapport à la Clio où on était bien maintenu. Livraison à partir fin du mois au plus tôt, quand elle aura vendue la Twingo.
Elle est super contente, certes à ce prix là, j'aurais pu avoir une MRS 3 rouge flamme, ou une MGT 4 ou autre. Donc elle a la voiture qu'elle voulait, qui lui plait vraiment, sachant qu'au départ on a frôlé la Ford Ecosport
La Clio Initiale est vraiment une belle voiture, et bien finie, avec le 120Ch et la boite EDC ça en fait une config plus que sympa, qui doit êtreau niveau d'une 208 RG. Il faut arrêter le Renault bashing 2 sec


Pendant qu'hier j'avais le Padre au tel, et que j'écrivais le post en début de soirée, quand je vous expliquais les offres commercial, ma copine a eu au tel un ami d'une amie qui travaillait en concession VW. Au départ elle pensait que c'était un vendeur sur Fréjus. Il c'est révélé que c'était le directeur commercial de la concess VW de là où on était.
Du coup, elle a joué franc jeu, en disant qu'elle était plus partante pour la Golf, et moi plus pour la Clio notamment pour la boite EDC. Et là, il lui dit, en fait, on a une Golf, elle est pas rentrée, il y a que lui était au courant et son assistante. Il s'agit donc d'une Golf Carat 1.4 125 Ch DSG. Et pas plus d'infos dessus, pour 2k€ de plus que la Allstar à 21k€.
Du coup, elle parle à sa mère, car hésitante, mais la Golf lui plait plus que la Clio, mais le surcout la freine un poil, et admet la Clio est vraiment bien (toit pano, siège chauffant etc...), et ça mère lui sort si tu peux mettre les 2k€ prends la Golf te prends pas la tête. (Vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini

Finalement, ce matin sa décision est prise. On se lève, on se prépare (vite) et on file chez VW. Le vendeur avait deviné qu'elle reviendrait, mais n'était pas au courant de l'échange avec le directeur commercial.
Elle lui explique, il se renseigne, et nous sort les infos.
Golf 1.4 TFSI DSG 125Ch finition Carat en gris métal (finalement, le mieux pour le quotidien) et roue de secours en 16".
Du coup, elle est ok, même si elle aurait préféré en noire, mais c'est une voiture en stock, donc elle ne fait pas trop la fine bouche. Après "négociations", elle sort à 23,9k€ avec une extension de garantie ICARE (non, pas le vieux crouton chez les motards


Ce que j'ai aimé par rapport à la Golf Allstar, ce sont les sièges sport en tissu alcantara, qui je trouve sont bien mieux au niveau maintien, et ce qui me gênait aussi par rapport à la Clio où on était bien maintenu. Livraison à partir fin du mois au plus tôt, quand elle aura vendue la Twingo.
Elle est super contente, certes à ce prix là, j'aurais pu avoir une MRS 3 rouge flamme, ou une MGT 4 ou autre. Donc elle a la voiture qu'elle voulait, qui lui plait vraiment, sachant qu'au départ on a frôlé la Ford Ecosport
