10-20-2016, 02:59 PM
(10-20-2016, 02:53 PM)duduche a écrit :(10-20-2016, 02:08 PM)manu5494 a écrit :(10-20-2016, 01:49 PM)duduche a écrit : Personnellement, je considère que 4 VW sans soucis ne constituent pas non plus une généralité
t'as raison, on va attendre qu'il en ait eu 25 pour qu'on écoute son avis
Tu pars du postulat qu'il aura 21 VW sans soucis![]()
J'ai personnellement écouté son avis, tout comme j'ai écouté ceux des autres qui roulent avec des modèles de la marque![]()
Les casses de DSG ou de 1.4, les consommations d'huile du 2.0 TFSI sont peut-être des légendes
En tournant à la long-life 5w30 non, mais en changeant l'huile oui.
Après les 1.4 et les 2.0 TSI (ea888 gen1) avaient des soucis de tendeurs de chaine, donc des casses, c'est un fait.
Une DSG qui casse, jamais vu, par contre, un pack d'embrayage qui chauffe, un radiateur qui fuit et qui contamine l'huile ou une panne d'éléctrovanne de Mecatronic oui. Mais tout ça se répare.
