11-05-2016, 01:19 PM
(11-05-2016, 01:06 PM)nogaro a écrit : Merci Droopy !!!
Tu me confirmes que si la radio est le modèle boost on peut facilement rajouter l'option BT ?
En définitive je trouve le GPS particulièrement moche... Autant avoir un gros compteur qui fait beauPar contre, clim auto indispensable pour moi !
Je suis d'accord avec toi, si on est décidés qu'on en voit passer une, je prendrai probablement sans trop attendre. C'est pour ça que je cherche maintenant.
Sinon Ypos, la combo idéale pour nous serait blanche avec intérieur cuir marron et liserés beige (Sidewalk). Ca a l'air introuvable....
Pour une blanche bien équipée, je t'en ai trouvé une en MP

Pour l'autoradio, je demanderai Lundi chez Mini quand j'irai récupérer le Clubi.
Pour le GPS on est bien d'accord, dans ce cas si tu veux conserver les deux compteurs devant le volant, il te faut trouver le Pack Chrono, très rare sur une Cooper.
Si j'aime bien les deux petits compteurs, j'aime moins le pack chrono sur l'écran central...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi

Par contre, clim auto indispensable pour moi !