11-06-2016, 10:46 AM
Pour info, pour de l'eau: ébullition à 110°=1,4Bars de pression 120°=2bars
Atteindre 115°c à la sonde doit être possible suivant comment est placée la sonde et sa précision mais dans l'absolu je ne pense pas que TOUT le circuit soit à 115°C
Le liquide de refroidissement est basiquement de l'eau et du glycol qui sert d'antigel pour l'eau SAUF que cela abaisse la température d'ébullition du liquide, dans l'absolu et hors région froide il vaut mieux privilégier les liquides de refroidissement avec les limites de gel les plus hautes (chaudes) pour favoriser le refroidissement et enfin en cas de piste il vaut mieux tourner à l'eau, purger le circuit fréquemment et mettre du LDR pour l'hivernage pour éviter le gel et la corrosion du circuit.
Atteindre 115°c à la sonde doit être possible suivant comment est placée la sonde et sa précision mais dans l'absolu je ne pense pas que TOUT le circuit soit à 115°C
Le liquide de refroidissement est basiquement de l'eau et du glycol qui sert d'antigel pour l'eau SAUF que cela abaisse la température d'ébullition du liquide, dans l'absolu et hors région froide il vaut mieux privilégier les liquides de refroidissement avec les limites de gel les plus hautes (chaudes) pour favoriser le refroidissement et enfin en cas de piste il vaut mieux tourner à l'eau, purger le circuit fréquemment et mettre du LDR pour l'hivernage pour éviter le gel et la corrosion du circuit.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.