09-02-2002, 01:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Il me semble que la Stilo commence à décoller dans les ventes non?
Plus j'en vois, plus je trouve cette auto résolument sympathique
. A l'opposé d'une 307 quoi
.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bizarre moi je dirais plutot le contraire
, car la stilo plus j'en voit plus je me dit que qquechose cloche sur le style de cette voiture surtout en 3P (arch mastoc en fait, la bravo a cote fait top model!), (...)<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le fait qu'elle soit massive ne fait aucun doute, surtout de l'arrière. Mais aprés, c'est une question de goùt: c'est peut-être massif, mais on est loin d'un cube. Tout est extremement travaillé à mon sens. Et une voiture qui divise, c'est pour moi une réussite. Même quand je n'aime pas (exemple: TT), j'apprecie les dessins qui osent. Sinon, tout le monde aurait une Mégane I (d'ailleurs, vu la nouvelle, renault à semble t'il compris la leçon...)
Plus j'en vois, plus je trouve cette auto résolument sympathique
Bizarre moi je dirais plutot le contraire
Le fait qu'elle soit massive ne fait aucun doute, surtout de l'arrière. Mais aprés, c'est une question de goùt: c'est peut-être massif, mais on est loin d'un cube. Tout est extremement travaillé à mon sens. Et une voiture qui divise, c'est pour moi une réussite. Même quand je n'aime pas (exemple: TT), j'apprecie les dessins qui osent. Sinon, tout le monde aurait une Mégane I (d'ailleurs, vu la nouvelle, renault à semble t'il compris la leçon...)