(11-17-2016, 03:01 PM)Zed a écrit :(11-17-2016, 02:19 PM)manu5494 a écrit : je n'ai pas dit que les Mercedes ont mieux vieilli que les autres
je dis juste qu'il faut replacer le tout dans son contexte...
Laisse filer Manu, de toute facon des qu'on parle "veille" Merco, il y aura toujours quelqu'un pour parler guitare, caravanne et manouche (hein Droopy !). Je crois que j'y ai eu droit pour chacune de mes Mercos.
Je ne serais pas aussi généraliste. Y'a eu de très belles périodes dans les années 60 jusqu'à la fin des années 80. J'adorais notamment le garage de la famille Ewing
Mais je trouve (et ce ne sont pas les seuls) que Mercedes a eu un passage à vide dans les années 90/2000. Par exemple, la classe S de Diana. Ou encore le coupé qui en dérive et celui qui lui a succédé (j'ai plus les chiffres en tête, désolé).Je n'aurais aucun souci (et j'y ai songé encore récemment) à investir dans un SL R107 par exemple. Pour le coup, ce serait ma toute première MErcedes.
Carpe Diem

). Je crois que j'y ai eu droit pour chacune de mes Mercos.