02-01-2017, 04:40 PM
'Re,
Sur ce coup, j'assume
Je trouve quand même que l'uniformité règne, tous les trucs vaguement "personnalisés" (sic) le sont de la même manière.
Vi, tout à fait d'accord, c'est efficace et tout et tout, mais clairement, je ne m'y retrouve pas.
La vitesse en elle même n'a jamais été mon moteur (mis à part sur mes toutes premières années de permis, peut-être), que ce soit sur route ou piste, j'ai toujours préféré l'harmonie, travaillée, avec un engin un peu caractériel au rush permis par les capacités hors normes d'une prothèse à pilote.
Ça se défend, c'est pour cela que retrouver un tréteau bien caractériel à l'ancienne me titille encore de temps à autres
Éric aka Alf
(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : C'est moche d'être blasé...
Sur ce coup, j'assume

Je trouve quand même que l'uniformité règne, tous les trucs vaguement "personnalisés" (sic) le sont de la même manière.
(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : Question pétoires, je trouve au contraire que ça à sacrément évolué.
Vi, tout à fait d'accord, c'est efficace et tout et tout, mais clairement, je ne m'y retrouve pas.
La vitesse en elle même n'a jamais été mon moteur (mis à part sur mes toutes premières années de permis, peut-être), que ce soit sur route ou piste, j'ai toujours préféré l'harmonie, travaillée, avec un engin un peu caractériel au rush permis par les capacités hors normes d'une prothèse à pilote.
(02-01-2017, 03:56 PM)Steph117 a écrit : Un bon roulage, des potes, de quoi se désaltérer avec une tranche de rock fort, il n'y a que ça de vrai !
Ça se défend, c'est pour cela que retrouver un tréteau bien caractériel à l'ancienne me titille encore de temps à autres

Éric aka Alf


