sans faire le lourd insistant, mais je prêche pour ce que je connais et ai aimé:
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/taimar/199554
Pour 12ke c'est un joli road trip à faire en UK, une auto décalée, très peu onéreuse à l'entretien, une sonorité gutturale et une fiabilisation facile.
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/...ble/203728
CGC l'an prochain. Rouge intérieur rouge c'est pas la folie mais le budget est contenu. Ceci dit c'est la TVR que j'ai le moins aimé, de loin. L'intérieur fait trop eighties, assez moche et la conduite n'est pas exaltante. Le moteur sort un son de folie mais il est très paresseux à prendre des tours. Chassis relativement raide, c'est bien moins confortable que les séries M (Les Chimaera qui ont suivi, n'en parlons pas, c'est une invitation au voyage), allez comprendre pourquoi.
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/290/222774
Celle-ci est top, reste abordable mais je ne me lancerais plus dans une homologation aujourd'hui... Faut attendre un peu pour la CGC du coup.
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/taimar/199554
Pour 12ke c'est un joli road trip à faire en UK, une auto décalée, très peu onéreuse à l'entretien, une sonorité gutturale et une fiabilisation facile.
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/...ble/203728
CGC l'an prochain. Rouge intérieur rouge c'est pas la folie mais le budget est contenu. Ceci dit c'est la TVR que j'ai le moins aimé, de loin. L'intérieur fait trop eighties, assez moche et la conduite n'est pas exaltante. Le moteur sort un son de folie mais il est très paresseux à prendre des tours. Chassis relativement raide, c'est bien moins confortable que les séries M (Les Chimaera qui ont suivi, n'en parlons pas, c'est une invitation au voyage), allez comprendre pourquoi.
http://www.classiccarsforsale.co.uk/tvr/290/222774
Celle-ci est top, reste abordable mais je ne me lancerais plus dans une homologation aujourd'hui... Faut attendre un peu pour la CGC du coup.