05-05-2017, 09:55 PM
(05-05-2017, 09:46 PM)Stephane R a écrit :(05-05-2017, 02:37 PM)yaou78 a écrit : Clairement c'est une super caisse cette jeep
j'ai un ami qui a la quasi le même en Corse en bleu
achetée il y a 2 ans modèle ? , 110000km en 4.0 sport
Il l'avait payée 10K€ maintenant on n'en voit pas en dessous de 15K€.
Je l'utilise lorsque je suis en corse et j'adore cette voiture !!! j'en veux une en fait(mais pas tout de suite en fait )
j'adore cette caisse![]()
![]()
![]()
Elle sent les vacances, l'apéro , la détente, le farniente , la simplicité (lorsque que j'arrive je mets la cosse de batterie et elle repart )
sinon le 4.0 fait un super bruit, mais on se demande où sont les 183 ch![]()
![]()
![]()
C'est marrant celle de Corse a une boite manuelle 5 ... Après je pense aussi que la rehausse de celle là et les virages font que j'ai vite assez peur![]()
![]()
On l'utilise pas mal sur les pistes et après avoir déconnecté les barres stabilisatrices c'est un vrai crabe... Par contre il faut bien les remettre sur la route car c'est inconduisible
Je vois que tu connais bien le sujet !
Pour les 180 cv du 4.0L, ils sont effectivement aseptisés par la BVA, mais en BVM6, je peux t'assurer que ça pousse fort. Avec sa rehausse et ses gros pneus, la mienne perd en performance sur route. Mais est-elle faite pour cela ?
En tout cas, y a plus d'un bouffon qui m'a titillé et ils s'en mordent encore les doigts ... mdr