08-07-2017, 03:52 PM
L'avantage avec BMW, c'est que quoiqu'il arrive, ils sont toujours contents !
Ca marche tellement bien que :
"Le décollage aura tout de même tardé, puisque le premier véhicule électrique du groupe, la BMW i3, a été lancé il y a trois ans. Surtout, ces voitures électriques et hybrides rechargeables ne représentent encore que 3,5 % des ventes totales du groupe. Ce n'est encore qu'une grosse niche.
Le futur est forcément positif pour ce segment, la plupart des gouvernements les poussant au maximum. Pour autant, la faiblesse des ventes actuelles les rend difficilement rentables, contraignant les constructeurs a s'adapter. Pour rendre sa production le plus flexible possible, BMW prévoit ainsi d'intégrer des chaînes de traction hybrides ou électriques dans des modèles existants, plutôt que de lancer des modèles électriques dédiés, comme la i3 ou la i8."
Mais c'est quand même un succès ! Me voilà rassuré.
Ca marche tellement bien que :
"Le décollage aura tout de même tardé, puisque le premier véhicule électrique du groupe, la BMW i3, a été lancé il y a trois ans. Surtout, ces voitures électriques et hybrides rechargeables ne représentent encore que 3,5 % des ventes totales du groupe. Ce n'est encore qu'une grosse niche.
Le futur est forcément positif pour ce segment, la plupart des gouvernements les poussant au maximum. Pour autant, la faiblesse des ventes actuelles les rend difficilement rentables, contraignant les constructeurs a s'adapter. Pour rendre sa production le plus flexible possible, BMW prévoit ainsi d'intégrer des chaînes de traction hybrides ou électriques dans des modèles existants, plutôt que de lancer des modèles électriques dédiés, comme la i3 ou la i8."
Mais c'est quand même un succès ! Me voilà rassuré.
