08-09-2017, 03:52 PM
Bon ben ça fera 63 002
http://www.caradisiac.com/tesla-au-moins...161913.htm
J'en suis désolé, mais après 16 mois et malgré plusieurs demandes je n'ai pas pu obtenir le moindre justificatif comptable correspondant aux 2 paiement de 1000€ effectué par CB Société
.
Le délai de livraison pour la France "dépendront des législations propres à chaque pays" est pour le moins flou.
Je doute tout bêtement de la possibilité d'homologuer en France un véhicule dépourvu de tachymètre, donc ça risque d'être long !
L'ordre des réservations ne sera pas respecté, donc ça sera au bon vouloir du constructeur c.a.d. le grosses configurations et les déjà clients en premier, les autres si ils ont le temps. Donc on va attendre qu'ils aient le temps.
Le surcout des options (grosse batterie + pack premium) à ajouter pour être livré en priorité est de l'ordre de +70% sur le tarif de base US de 35 000 $ H.T.
A celà il faut rajouter 1000$ pour une peinture autre que noire, 1000$ pour des roues qui ne ressemblent pas aux horreurs des i3 de base et 1000$ pour la livraison, soit environ 62 000 US $ H.T.
Si on rajoute l'auto-pilot ça fera plutôt 70 000 US $ H.T.
On peut donc envisager un tarif catalogue Français de 65 à 70 000 € H.T. soit environ 80 000 € TTC
Ca ne correspond plus au budget envisagé, et ce ne serait pas amortissable comme imaginé initialement (18500€ de bagnole + 20000€ de pack batterie + un petit solde non amortissable).
De plus je ne sais pas si dans 2 ans notre structure aura toujours envie de nous financer cette auto.
Enfin et surtout, j'ai perdu la foi et commence à me lasser.
Il est temps de passer à autre chose.
Je vous tiendrai informé du délai de remboursement.

http://www.caradisiac.com/tesla-au-moins...161913.htm
J'en suis désolé, mais après 16 mois et malgré plusieurs demandes je n'ai pas pu obtenir le moindre justificatif comptable correspondant aux 2 paiement de 1000€ effectué par CB Société

Le délai de livraison pour la France "dépendront des législations propres à chaque pays" est pour le moins flou.
Je doute tout bêtement de la possibilité d'homologuer en France un véhicule dépourvu de tachymètre, donc ça risque d'être long !
L'ordre des réservations ne sera pas respecté, donc ça sera au bon vouloir du constructeur c.a.d. le grosses configurations et les déjà clients en premier, les autres si ils ont le temps. Donc on va attendre qu'ils aient le temps.
Le surcout des options (grosse batterie + pack premium) à ajouter pour être livré en priorité est de l'ordre de +70% sur le tarif de base US de 35 000 $ H.T.
A celà il faut rajouter 1000$ pour une peinture autre que noire, 1000$ pour des roues qui ne ressemblent pas aux horreurs des i3 de base et 1000$ pour la livraison, soit environ 62 000 US $ H.T.
Si on rajoute l'auto-pilot ça fera plutôt 70 000 US $ H.T.
On peut donc envisager un tarif catalogue Français de 65 à 70 000 € H.T. soit environ 80 000 € TTC
Ca ne correspond plus au budget envisagé, et ce ne serait pas amortissable comme imaginé initialement (18500€ de bagnole + 20000€ de pack batterie + un petit solde non amortissable).
De plus je ne sais pas si dans 2 ans notre structure aura toujours envie de nous financer cette auto.
Enfin et surtout, j'ai perdu la foi et commence à me lasser.

Il est temps de passer à autre chose.
Je vous tiendrai informé du délai de remboursement.