09-22-2017, 04:43 PM
(09-21-2017, 01:10 PM)Zed a écrit :(09-21-2017, 11:01 AM)Martini a écrit :Citation :Notre technique est bien plus élaborée que cela. D'ailleurs beaucoup de nos concurrents proposant des reprogrammations ne la comprennent pas. Elle fait appel à des connaissances très pointues du système de gestion moteur.
Citation :Honnêtement, je pensai que c'était expliqué clairement sur notre site internet : "votre auto s'adapte automatiquement au carburant présent dans le réservoir".
Citation :Or, ce que nous proposons est bien révolutionnaire.
voila, voila, voila. Lui il est plus mieux que les concurrents qui n'y connaissent rien grace a sa technique revolutionnaire ... dont il ne dit rien
Ou comment perdre toute credibilite !
J'ai fini par répondre:
Citation :Votre réponse et les questions posées me font supposer que votre reprogrammation modifie la limite maximum LTFT actuelle de mon auto. En effet celle ci est prise en compte en pleine charge et une fois libérée, permet d'injecter une quantité suffisante d'E85 pour un fonctionnement normal du moteur.
Réponse:
Citation :Oui, nous augmentons l'amplitude de correction du calculateur.
Pas révolutionnaire mais pas con... même si a l'air d'une solution de contournement.
Je vais me renseigner chez http://www.flexfuel-company.com quel est leur système
Ganz kühl bleiben! De Je.