10-22-2017, 03:45 PM
(10-21-2017, 06:28 PM)nano49 a écrit :(10-21-2017, 09:39 AM)yaou78 a écrit : Pareil je ne change plus rien...
La prochaine dans longtemps sera un bête traine couillon soit en LOA , soit acheté à vil prix.
La 125i cab finira sa vie en corse
La 5 reste à Paris pour l'instant hormis l'assurance elle me coute pas grand chose.
Le Z4 sera vendue à mon frère
Je garde la Porsche à vie![]()
J'entretiens aux petits oignons mes véhicules actuels histoire de les faire durer au max.
Si un jour je dois vendre j'aviserai sinon je garde, soit çà finira à la casse.
Et puis pour le fun une jolie moto m'apporte aussi beaucoup de plaisir.
Tant qu'ils ne taxent pas les voyages
Oui mais ils ne veulent plus de voiture "la voiture c'est caca " qu'on nous répète depuis des années.... alors en plus des taxes ils vont durcir les contrôles techniques si bien que posséder plusieurs véhicules finira par coûter un bras même s'ils ne roulent pas.....
De mon coté j'ai réduit mon parc auto depuis deux ans j'avais deux traine couillons et une voiture de collection, je n'ai plus de collection (de toutes façons les prix sont devenus débiles et la l'état n'est pas le seul coupable....) juste une auto pour ma femme et une pour moi et je ne suis pas certain d'en racheter une un jour..... le moment venu ça sera sans doute LOA ou location quand j'en aurais vraiment besoin + une moto ou un scooter électrique pour le trajet travail (je n'ai que 2 kms à faire)
Effectivement je n'avais pas pensé au CT ...