10-30-2017, 05:47 PM
(10-30-2017, 05:40 PM)rover421 a écrit :(10-30-2017, 03:20 PM)Ze Gato a écrit :(10-30-2017, 03:07 PM)rover421 a écrit : Arghh, mais où passé le plaisir de travail bien fait ??
Combien de kilomètres ta 508 ?
96 000 en gros
Défaut d'étanchéité moteur à 96 000 km ? C'est assez rare...
Sinon, la Talisman Break initiale en TCE 200, c'est sûrement un excellent choix !
Un des garagistes a dit la meme chose sur ma 508 H4 qui sortait de révision et de CT. CT : RAS. Sortie de révision RAS.
Le lendemain matin chez moi quelques goutes d'huile.
Le garagiste m'a fait un devis de réparation à quasi 2000€. En fait ce connard n'avait pas mis d'huile sur le joint du filtre à huile lors de la révision.
J'aurai pu faire une Nogaro si j'avais pas fait attention.La réparation de la fuite à couter 0€ juste un peu de temps


