Sur la 125i E88 , il s'agit du N52B30. C'est un 3.0 de cylindrée et 218ch
Je ne crois que pas celà soit le même moteur que sur ton E46 (?)
PS:Après vérif c'est pas le même moteur ...
j'ai le même moteur que toi sur mon Z4 2.5 en 192ch... je fais 9.3 de moyenne avec ...
Les consommations que tu m'annonces ne me paraissent pas déconnantes pour ce moteur et le poids de la voiture.
Lorsque ma 125i auto déconnait , elle tournait autour des 14L/100 ,là elle tourne autour de 10-11 ce qui est normal pour cette génération de BM en boite auto.
Les questions à se poser:
- bougies
- filtre à air j'ai mis un vrai BM et effectivement j'ai constaté du mieux. L'astuce venait d'un forum BM. Même si j'étais sceptique au départ
- Odeur anormale d'essence ? (la mienne oui )
- Ce qui tout a été changé : j'avais des erreurs à la valise et çà peut entrainer une consommation importante ainsi qu'un ralenti instable au démarrage
Eccentric Shaft Sensor Replacement
arbre Excentrique Capteur de Position D'arbre À Cames
prix 380,57€ + 3-4 h de MO
Je ne crois que pas celà soit le même moteur que sur ton E46 (?)
PS:Après vérif c'est pas le même moteur ...
j'ai le même moteur que toi sur mon Z4 2.5 en 192ch... je fais 9.3 de moyenne avec ...
Les consommations que tu m'annonces ne me paraissent pas déconnantes pour ce moteur et le poids de la voiture.
Lorsque ma 125i auto déconnait , elle tournait autour des 14L/100 ,là elle tourne autour de 10-11 ce qui est normal pour cette génération de BM en boite auto.
Les questions à se poser:
- bougies
- filtre à air j'ai mis un vrai BM et effectivement j'ai constaté du mieux. L'astuce venait d'un forum BM. Même si j'étais sceptique au départ
- Odeur anormale d'essence ? (la mienne oui )
- Ce qui tout a été changé : j'avais des erreurs à la valise et çà peut entrainer une consommation importante ainsi qu'un ralenti instable au démarrage
Eccentric Shaft Sensor Replacement
arbre Excentrique Capteur de Position D'arbre À Cames
prix 380,57€ + 3-4 h de MO