02-08-2018, 10:30 AM
(02-07-2018, 04:28 PM)Le glaude a écrit : Zed, c’est a chaque fois le même plan, les bourrins se jettent sur les routes pensant passer, et finissent sur la N118 pour la nuit en se gémissant que le gouvernement n’a rien fait en oubliant, qu’une déneigeuse ne peut déneiger que lorsqu’il y a de la neige et pas avant, et que s’il y a un bouchon sur la neige en question, cela devient compliqué de déneiger...![]()
J’ai un cousin d’une trentaine d’année, qui se plaint d’avoir mis deux heures pour faire un kilomètre, je lui ai posé la question, pourquoi as tu pris ta voiture alors que TU savait que s’allait Partir en vrille, sa réponse, je pensais pas qu’il y en aurait autant......
Pour ma part, j’ai foutu tout le monde dehors hier à 12 h 00 et j’ai fermé ma boite pour aujourd’hui et demain matin (on est au nord de Paris), c’est plus safe pour tout le monde, et de toute façon, nos clients sont dans la même galère...
Je fais un peu de provoqu’, mais ...
Je ne suis pas persuadé que si les employeurs des personnes bloquées sur la 118 avaient pris les mêmes mesures que toi, il s’y seraient retrouvés, bravant l’interdiction de l’employeur pour quand même faire tourner la boite

Non, dans une bonne vision franco-française sacerdotale présentéiste, on doit tout faire pour aller bosser ... les premiers à blâmer sont les boîtes / administration et non les salariés qui dans la mesure ou leur boîte est ouverte, n’ont pas franchement l’intention de perdre une journée de revenus.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France