02-20-2018, 11:34 AM
(02-20-2018, 10:32 AM)Le glaude a écrit :(02-20-2018, 08:30 AM)nano49 a écrit : J'ai bien connu le truc vert, la mienne était noire métal (série LIDO avec intérieur beige).
C'est une caisse géniale quand elle n'est pas en panne mais il lui manque quand même un vrai moteur. Le châssis est tellement bon que pour m'amuser avec le 1300 j'avais été obligé de mettre des savonnettes à la place des pneus arrières. Du coup la glisse était devenue super facile à déclencher et à contrôler.
Dommage qu'ils ne l'ai jamais sorti avec le moteur des ritmo Abarth 130TC pour ne pas faire d'ombre à la lancia monte carlo sans doute.
Ahhhh la monte carlo![]()
Il y a aussi la beta
ne pas craquer, ne pas craquer
Le coupé Beta je l'ai eu en version 1600 de 1974, c'était une auto géniale avec un moteur double arbre très performant de 108cv.
Freinage top et tenue de route hors pair m'en ont laissé un bon souvenir, gardé 3 ans puis remplacé par la Golf GTI série 1 boite 4 qui était le "must have" de l'époque, et qui plaçait la barre un gros cran au dessus
