02-21-2018, 04:02 PM
(02-21-2018, 03:50 PM)ypos a écrit :(02-21-2018, 03:28 PM)Steph117 a écrit : Les séries 5 et A6 vont plutôt être confrontées au Model 3 dont le gabarit est plus important que les séries 3 / A4.
Là avec le gabarit d'une 5 et le tarif d'une série 3, avec une consommation énergétique et un entretien nul, une fiabilité et un service éloigné des concessions à pompes à glands, nous verrons qui conserve son sens de l'humour intact.
Si la S est entre les routières et les limousines (ou grandes routières), la 3 est clairement une familiale selon moi et sera directement concurrente des Classe C, A4 et autre série... 3.
Je ne pense pas que les constructeurs allemands rigolent mais plutôt qu'ils attendent. À l'instar de ses clients...
Peut etre qu'ils ne devraient pas attendre.
Pour connaitre la concurrence de spaceX au début il rigolait, puis ils attendaient de voir. Ils ont vu en officiel et en facade ils se moquent toujours de spaceX, en interne et dans les bureaux ca rigole nettement moins.
Les premium Allemand attendent encore et n a toujours pas une seule borne de recharge. Tesla a déjà un réseau relativement bien fournit.
Certains constructeurs allemand "demandent" à leur concession d installer des bornes pour leur futur modèle électrique et si pas de borne, plus de panneau de la marque! Sauf que le premium allemand en question vend sa borne à la concession 200k€ et qu il en faut 2 par concession. Ca calme