02-22-2018, 01:07 PM
Clairement je n'ai jamais mis une somme pareil dans un daily. C'est pour moi un investissement important. Une envie de me faire plaisir évidente, c’est à la fois égoïste et expliqué par le fait que c'est la voiture familiale (2 filles qui grandissent trop vite). Je peux même mettre les skis en travers dans le coffre sans baisser les sièges (ski enfants mais skis quand même). La catégorie Compacte devenait un peu juste à 4.
Je suis quelqu’un d’exigent, c’est un fait. Et c’est vrai aussi quand je vends une voiture. Malheureusement je ne suis jamais tombé sur un vendeur qui me ressemble.
Mais je ne pense pas avoir été pénible dans cette histoire. Clairement pas.
Pour information, je viens de recevoir un mail du vendeur (sans « bonjour » soit dit en passant) m’indiquant qu’il avait effectué une demande à Lexus Nice pour la prise en charge. Il réclame toutefois des photos de l’écran.
Pour le problème du train avant je verrais directement à Nice comment ils prennent ma demande.
Toute cette histoire ne gâche en rien le plaisir de conduire cette voiture. C'est une merveille. Un poil lourde peut être.
Je suis quelqu’un d’exigent, c’est un fait. Et c’est vrai aussi quand je vends une voiture. Malheureusement je ne suis jamais tombé sur un vendeur qui me ressemble.
Mais je ne pense pas avoir été pénible dans cette histoire. Clairement pas.
Pour information, je viens de recevoir un mail du vendeur (sans « bonjour » soit dit en passant) m’indiquant qu’il avait effectué une demande à Lexus Nice pour la prise en charge. Il réclame toutefois des photos de l’écran.
Pour le problème du train avant je verrais directement à Nice comment ils prennent ma demande.
Toute cette histoire ne gâche en rien le plaisir de conduire cette voiture. C'est une merveille. Un poil lourde peut être.