02-28-2018, 10:18 AM
(02-28-2018, 09:49 AM)Olive a écrit : Je suis d'accord.
Pour précision, et bien que je sois exigent, il ne s'agit pas d'un plastique griffé ou d'une moquette sale mais de :
- porte arrière droite qui ne se verrouille pas. Un enfant peut l'ouvrir même si le verrouillage auto a été enclenché. On peut aussi l'ouvrir de l'extérieur lorsqu'elle est stationnée.
- grincement dans le train avant à faible vitesse sur route dégradée ou en manœuvre (butées d'amortisseurs je pense)
- écran GPS à remplacer
- Mousse de garnissage du bourrelet gauche du siège conducteur se désagrège. Le cuir n'a rien visuellement, mais en dessous, tout est déformé sur 10cm².
La voiture à 28 000Km...
Ces 4 points ont été remontés et pour l'instant sont validés par le siège comme complètement anormaux.
Ah ouais, là ça craint carrément, surtout pour une auto aussi récente achetée dans le réseau.
La porte arrière, mon ex BM avait ça. Un défaut de serrure (une pièce en plastique actionnée électriquement à 10€ apparemment), mais l'auto avait 10 ans. Je m'étais aperçu du souci quand ma fille, qui m'avait accompagné pour prendre livraison de l'auto, avait ouvert la portière sur autoroute malgré la sécurité enfant et le verrouillage centralisé en roulant...
Je croise les doigts pour que tes soucis soient vite réglés. Pour l'avoir vécu (m'enfin moi contrairement à toi j'avais tout fait pour me mettre dans la mouise tout seul comme un grand), j'en garde un très mauvais souvenir tellement cette histoire m'avait fait stresser.