03-05-2018, 02:39 PM
C'est un SUV , normal que ta femme apprécie
, la mienne ne veut plus que ça car ça la rassure de voir au dessus des autres voitures.
Autre avantage de W12 hors sa remarquable longévité, c'est son couple phénoménale des le régime de ralenti qui régale son conducteur en reprises.
Un ami l'a essayé et ne s'est toujours pas remis du coup de pied au cul quand il a fait un kick down à 80
Ce couple est tellement présent que ça n'incite pas à aller chercher des régimes au delà de 2500t, et que j'ai un plaisir manifeste à respecter les limitations de vitesse.
300 km de N7 de Beaune à Fontainebleau entre 90 et 100 compteur n'ont rien d'une punition, au contraire et le moindre dépassement est une formalité, et la consommation s’établit à 12l/100 avec les traversées d’agglomération et quelques feux rouges.
C'est probablement la meilleur routière que j'ai eu dans le contexte actuel, à consommer d'urgence avec une interdiction probable pour les futurs générations.
Il y a tellement de réglages qu'il est possible de tout faire, débattement et dureté des suspensions, hauteur de caisse ou blocage des différentiels au choix selon le terrain.
Un ami qui ne jure plus que par Tesla, il en est à sa seconde bardée d'options autour des 130000€ a essayé de me convaincre avec les recharges gratuites à vie, bla bla , etc..
Sauf que j'ai fait un calcul d'amortissement du carburant, et avec le delta de mon W12 d'occasion et sa Tesla, il me faudrait rouler 750000km avant d'arriver au point d'équilibre, soit de quoi faire rouler toute la famille pendant un paquet d'année.

Autre avantage de W12 hors sa remarquable longévité, c'est son couple phénoménale des le régime de ralenti qui régale son conducteur en reprises.
Un ami l'a essayé et ne s'est toujours pas remis du coup de pied au cul quand il a fait un kick down à 80

Ce couple est tellement présent que ça n'incite pas à aller chercher des régimes au delà de 2500t, et que j'ai un plaisir manifeste à respecter les limitations de vitesse.

300 km de N7 de Beaune à Fontainebleau entre 90 et 100 compteur n'ont rien d'une punition, au contraire et le moindre dépassement est une formalité, et la consommation s’établit à 12l/100 avec les traversées d’agglomération et quelques feux rouges.
C'est probablement la meilleur routière que j'ai eu dans le contexte actuel, à consommer d'urgence avec une interdiction probable pour les futurs générations.

Il y a tellement de réglages qu'il est possible de tout faire, débattement et dureté des suspensions, hauteur de caisse ou blocage des différentiels au choix selon le terrain.
Un ami qui ne jure plus que par Tesla, il en est à sa seconde bardée d'options autour des 130000€ a essayé de me convaincre avec les recharges gratuites à vie, bla bla , etc..
Sauf que j'ai fait un calcul d'amortissement du carburant, et avec le delta de mon W12 d'occasion et sa Tesla, il me faudrait rouler 750000km avant d'arriver au point d'équilibre, soit de quoi faire rouler toute la famille pendant un paquet d'année.
