On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne
(03-07-2018, 06:00 PM)cat-a-strophe a écrit : Nous concernant, le vendeur a bien rentré son nom, mais à la pref, ils l'ont mal ressaisi et PAN, ça planté tout le système.

Alors ca, c'est tres drole, car c'est exactement ce qu'il m'est arrive. Quelqu'un, a un moment donne qui m'est inconnu, a fait une erreur de saisie sur mon prenom ... Ph34r Autant pour le nom de famille j'aurais ete comprehensif (il y a 13 lettres), autant mon prenom n'a que 4 lettres !!!

Bref, un jour, impossible de me connecter sur le site de l'ANTS par le biais de France Connect. J'ouvre un ticket et quelq'un se met en relation avec moi assez rapidement ( pour le coup j'ai ete impressionne Bien ). Il a cherche la raison du probleme et assez rapidement a trouve qu'il y avait une incoherence entre la base des impots et la base INSEE.

J'ai du faire une demande d'extrait d'acte de naissance (il fallait qu'elle soit conforme et de moins de 3 mois) pour prouver que la base de donnee INSEE etait fausse (alors que celle des impots est correcte). C'etait il y a 2 mois et a ce jour toujours pas de nouvelle.

Et ca m'embete bien car j'ai perdu la CG de l'Elise, mais pour la refaire en passant par un pro il faut un CT valide, ce qui n'est plus le cas depuis Novembre dernier. Retard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne - par Zed - 03-08-2018, 12:07 PM

Atteindre :