05-31-2018, 08:36 AM
(05-30-2018, 05:24 PM)ypos a écrit :(05-30-2018, 04:29 PM)Martini a écrit : Je pense que justement laisser la bagnole gérer la trajectoire dans la file, la vitesse, toussa te permet à toi de regarder ce qui se passe au loin. Le temps de calcul libéré, tu dois le consacrer à la conduite quand même
C'est beau de rêver.
Je pense pour ma part que plus il y a d'aide, plus on conduit mal. Du régulateur de vitesse hier à l'Autopilot aujourd'hui.
Je suis complètement d accord et en meme temps vue le nombre qui ne respect pas les règles de base, je me dis que c est peut être pas si mal.
La clope dans une main, le téléphone dans l autre, voir même faire un snapchat, c est l oeuf ou la poule entre les ADAS et l irresponsabilité des gens.
Quand je voie un mec qui grille allegrement un feu rouge de manière complètement volontaire, je me dis qu'une voiture qui s arrete d elle meme c est pas plus mal.