11-22-2018, 11:50 AM
Tesla va baisser ses prix sur les Model S et X en Chine pour compenser l'augmentation des droits de douane consécutive à l'affrontement commercial entre Washington et Pékin. Le groupe réduira ainsi de 12% à 26% des Model X et S.
Ces baisses de prix constituent un changement par rapport à la stratégie précédemment adoptée en juillet.
Tesla, qui a lancé les pré-commandes de sa nouvelle berline Model 3 en Chine, indique que la voiture sera vendue à partir de 540.000 yuans (77.900$) pour la version à deux moteurs dotée de quatre roues motrices.
La source : https://www.boursier.com/actions/actuali...81199.html
Au cours du jour, ça représente 68 300 €
Par contre je ne sais pas si la Reuter évoque un tarif toute taxes comprises ou non.
Je ne sais pas non plus si la tarification Européenne sera calquée sur celle de la Chine.
Dans tous les cas on sera TRES loin de la Tesla à 35 000$ H.T. qui nous avait été vendue lors de nos pré-réservations.
Le positionnement de Jaguar, Audi et BMW sur leurs SUV électriques, annoncés pour 2019 (ou déjà commercialisé pour le i-Pace) devrait donc les positionner frontalement avec la Model 3.
Ces baisses de prix constituent un changement par rapport à la stratégie précédemment adoptée en juillet.
Tesla, qui a lancé les pré-commandes de sa nouvelle berline Model 3 en Chine, indique que la voiture sera vendue à partir de 540.000 yuans (77.900$) pour la version à deux moteurs dotée de quatre roues motrices.
La source : https://www.boursier.com/actions/actuali...81199.html
Au cours du jour, ça représente 68 300 €
Par contre je ne sais pas si la Reuter évoque un tarif toute taxes comprises ou non.
Je ne sais pas non plus si la tarification Européenne sera calquée sur celle de la Chine.
Dans tous les cas on sera TRES loin de la Tesla à 35 000$ H.T. qui nous avait été vendue lors de nos pré-réservations.
Le positionnement de Jaguar, Audi et BMW sur leurs SUV électriques, annoncés pour 2019 (ou déjà commercialisé pour le i-Pace) devrait donc les positionner frontalement avec la Model 3.