09-09-2002, 02:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je te pête ta gueule toi...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
par exemple.... dans ce cas..... je préfère que tu manifestes ta violence en m'enfumant.....
(le seul problème c'est que tu as plus de chance de me casser la gueule que de m'enfumer!!!!!!!
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'bouffe pas d'huile moi mossieur...Donc je ne fume plus... J'ai arrété au mois de mars... quand j'ai changé de marque... :bleble:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->par exemple.... dans ce cas..... je préfère que tu manifestes ta violence en m'enfumant.....
(le seul problème c'est que tu as plus de chance de me casser la gueule que de m'enfumer!!!!!!!
)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->J'bouffe pas d'huile moi mossieur...Donc je ne fume plus... J'ai arrété au mois de mars... quand j'ai changé de marque... :bleble:
Coureur de terrasses...