Première modif a faire:
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
EDIT:
accessoirement si elle n'a jamais été touchée depuis 1998 les silent blocs ne doivent pas être frais surtout avec les 13" et les bagues et roulements de train ar doivent avoir mangé.
Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
Mettre un pont plus court celui d'origine est long comme un jour sans bière (3.44 est parfait).
Les jantes sont des enclumes.
En aac tu peux passer un 274i sans changer le calculo, un régulateur de pression aide.
Tu peux passer un gros papillon d'admission.
Pas trop comprimer la culasse parce que le 274i n'a pas de gros diagrammes pour ne pas perturber l'injection (ça se calcul, j'ai fais un logiciel pour ça)
Une boite taille droite est un bonne idée mais pas la cascade au quotidien.
Le bloc est spécifique à la mpi donc il ne faut pas casser.
Une crémaillère courte est une bonne idée.
La ligne d'ech d'origine est une merde.
EDIT:
accessoirement si elle n'a jamais été touchée depuis 1998 les silent blocs ne doivent pas être frais surtout avec les 13" et les bagues et roulements de train ar doivent avoir mangé.
Tu peux aussi passer 4 gazs shocks ou 4 protech ça change la vie.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.