01-27-2019, 07:18 PM
(01-26-2019, 07:37 PM)fred44nt a écrit :(01-17-2019, 06:03 PM)manux a écrit : Je me répète mais 75/25 ca marche très bien sans aucun boitier et sans aucune trace
alors je vous livre mes essais:
SLK 55 AMG 30% aucun soucis
FIAT 500 1.2 40% nickel
Z4 3.0 SI 33% pas de pb
j ose pas sur le TTS avec le turbo, j imagine que 30% ça doit le faire
j ai rencontré un reprogrammateur de boitier sur paris qui expedie ses progs sur toutes la france, il pense comme moi que 50% est faisable sans prog ni boitiers sur la quasi totalité du parc
mes essais depuis des années :
- Mercedes E200 W210 80% E85 depuis 10.000 bornes : RAS
- Opel Vectra 2.0i 1992 : OK jusqu'à 80%, ensuite des coupures moteur....depuis j'ai mis un boitier pas cher et çà roule très bien à 100%
- Peugeot 406 coupé 2.0i: OK jusqu'à 75%, ensuite voyant, mais çà roulait très bien
- Audi A4 1.8T 2000 : marchait très bien jusqu'à 75%, ensuite perte de puissance
- Alfa Mito 1.4i : nickel jusqu'à 50% , au-dessus voyant moteur mais sans problème visible. depuis mis un boitier pas cher, roule super à 100% depuis 10.000 bornes
- Ford Ka 1.2 (idem Fiat 500 1.2l) : marche très bien à 100% sans boitier !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
