Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
(02-08-2019, 08:44 AM)luke skyracer a écrit : Sur le principe je te rejoins. Dans la pratique, personne n'est amha 100% blanc. Même inconsciemment on comment de petites fautes invisibles et sans conséquences. Mais si on cherche, je suis sur que pour tout le monde ait quelque-chose a se faire reprocher. Cela n'excuse pas les erreurs de jugements, mais il n'est pas madame pipi non plus. Je ne trouve pas choquant de se faire sponsoriser un mariage.

Pour ma part, je trouve ça complètement inadmissible.



Ce genre de pratique c est à tous les niveaux la valeur du cadeau dépend simplement du niveau de la personne en face et donc ce que tu gagneras en retour.

Ca va du stylo Mont-Blanc, à l Abo au stade de foot/Rudby du club préféré du client, au resto avec madame, au WE bunga bunga, vacances au bout du monde ou encore + maison offerte.



Un gérant de PME qui fait sponsorisé son mariage par sa boite se fera éclater la gueule et redresser en cas de controle.



La PME de ma mère s est fait contrôler. Une PME clean de chez clean, le contrôleur à regarder l achat des capsules de café. La boite a eu un avertissement car il trouvait que la boite achetait trop de capsules. 2 par salarié par jour et offert aux clients.



Donc je réitère pourquoi on casse les couilles de certains pour des capsules de café et le financement d'un film ou d un mariage ca passe crème?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre


Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par Onken - 02-08-2019, 09:33 AM

Atteindre :