Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise
(02-09-2019, 10:53 AM)b-boy a écrit : Ghosn se dit « prêt » à rembourser les 50 000 euros de son mariage

https://www.lepoint.fr/economie/ghosn-se...259_28.php

Citation :« Il n'a jamais été conscient qu'il les devait puisqu'il n'a jamais été facturé », a expliqué l'avocat de l'industriel toujours en prison au Japon. « Il a cru que c'était gratuit », a-t-il ajouté.

Ptdr

il nous prendrait pas pour des cons lui?! Out

Et pourquoi est ce que ce n'est pas Versailles qui aurait dit à Carlos: "Dites, z'avez pas envie d'organiser votre mariage chez nous ? Comme votre boites est sponsor, vous avez droit à l'occuper X jours par an."

Et maintenant que tout lui monde lui cherche des poux sur la tête, y en a un qui a sorti que Carlos a organiser son mariage à Versailles et qu'une journée coute 50K€.

De nouveau, je ne cherche pas à le défendre, mais je doute qu'il soit à 50K€ près.

Mon employeur sponsorise une équipe sportive. Nous avons l'occasion X fois par an d'assister à des événements comprenant diner, loge et open bar. Il ne m'est jamais venu à l'esprit de demander la facture alors que je peux m'y tant avec des clients que des copains ...
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre

Messages dans ce sujet
Carlos Ghosn entendu par la police Japonaise - par Pamelise - 02-09-2019, 11:21 AM

Atteindre :