(02-10-2019, 08:47 PM)Zed a écrit :(02-10-2019, 08:29 PM)Tib a écrit : Alors, quelques semaines après, comment se passent les trajets ? Niveau fatigue, tu gères ?
Le job est genial, je m'eclate meme si la situation n'est pas facile et que je ne compte pas mes heures.
Pour le trajet, j'ai fait 3'200km sur janvier en passant quelques jours par semaine dans la chambre que je loue pres du boulot. Je pars de chez moi un peu avant 6h du mat ce qui me permet d'etre au boulot entre 7h30 et 8h en fonction du traffic qui est souvent tres difficile en arrivant sur Zurich. Le retour est plus facile, en partant a 18h30 je mets environ 1h30.
J'ai tout de suite senti la fatigue liee aux trajets au debut et j'ai pu ajuster en dormant pklus souvent a Zurich.
Conso en baisse a environ 8.2L/100 mais voyant moteur allume de facon aleatoire, donc sans doute un probleme a regler.
Et sinon, c'est la honte avec la 325, j'ai la bagnole la plus pourrie du parking de la boite !
Content pour toi déjà que çà te plaise....Mais 3200km sur un mois en 325i çà doit faire un beau budget carburant